Ne sachant pas trop quoi regarder, hier soir je me lance sur Les intrus.
Pourtant sorti en 2009, je n'avais pas encore vu ce film, en franchement disons le, sur le moment je me suis dit qu'un film aussi "vieux" s'il avait été bien, il serait connu et ferait parti des classiques du genre, mais bon je n'ai rien vu qui m'a donné envie alors par dépit je lance le film.
Le pitch, nous raconte l'histoire d'une jeune fille qui rentre chez elle après avoir passé quelques temps en psychiatrie suite à la mort accidentelle de sa mère et elle découvre que l'infirmière qui s'occupait de sa mère malade avant son décès est sur le point d'épouser son père...jalousie quand tu nous tiens...
Nous allons plonger directement avec cette jeune fille dans son histoire et découvrir une infirmière machiavélique...mais tout ne va pas se passer comme prévu et la fin ça retourner le cerveau....
Il n'y a qu'un "détail" qui me gène dans ce film, que viennent faire dans cette histoire les 3 gamins morts qui reviennent sans arrêt ?
Alors, si vous pouviez éclairer ma lanterne je ne suis pas contre, mais svp, faites le sans spoiler la fin car faut avouer que personne n'y avait pensé.