C'est un beau film qui suit l'émancipation et le chemin vers soi d'Emma. Elle renoue avec elle-même en dénouant avec son père. La musique est centrale dans le film. Les dialogues sont beaux et précis. Les actrices sont convaincantes. C'est un très beau film !
Dans ce long métrage, Emma, jeune cheffe d'orchestre doit démêler plusieurs noeuds : la relation avec son père qui l'entoure, l'enserre et l'oppresse, le lancement de sa carrière qu'elle n'arrive pas à incarner et enfin sa relation avec Naëlle.
------
J'ai réalisé cette série de critiques dans le cadre de Cineffable, festival international du film lesbien & féministe de Paris. Mon objectif est d'écrire une critique rapide pour chaque film présenté, le plus à chaud possible.