Décidément, je n'arrive pas à expliquer une note aussi haute pour ce ramassis de niaiseries, surtout en sachant que le public de sens critique ne peut pas être composé d'enfants de moins de 10 ans...car attention: ce n'est pas seulement un n-ième nanar dérivé d'un film à succès, c'est également une insulte envers l'intelligence des spectateurs.
D'insupportables petites pommes de terre mutantes avec des membres, une bouche, un ou 2 yeux ,qui gardent le même Q.I qu'une patate, vont partir à la recherche du plus ridicule méchant de la Terre afin de devenir ses esclaves.
Voilà, c'est le synopsis et ce qu'explique la bande d'annonce... mais pas seulement car c'est aussi le résumé du film!
Vous pensez évidemment que les français ne sont pas assez stupides pour apprécier une histoire aussi naze et qu'aucune personne sensée et responsable ne peut attribuer plus de 2 à cette abomination gogolisante? Eh bien détrompez-vous car grâce au pouvoir magique de la publicité de masse, l'impossible a été rendu possible. Des gens(et pas une très faible minorité), des adultes(on a touché le fond :/) ont réussi à apprécier cette chose. Alors, si une âme charitable pouvait venir m'expliquer cet incroyable phénomène, je lui en serais extrêmement reconnaissant...
Et c'est là qu'un grand intellectuel surgissant de nulle part viendra à moi m'ouvrant les yeux sur les thématiques sociétales poignantes abordées dans cet immense chef d'oeuvre telles que le racisme envers les pomme de terre et une critique du manichéisme primaire accompagnée d' une réflexion poussée sur les bien-fondées des notions de bien et de mal. Alors, Je me demanderai comment j'ai pu passer à côté de cette magnifique remise en question de notre société contemporaine.
.En attendant que ce grand génie arrive, je vous déconseille de montrer cette débilité à vos enfants car vous risqueriez de les condamner à vie à prendre des séances chez un psy et un orthophoniste.