Est-ce possible qu’il existe des réseaux abusant sexuellement les enfants, avec tortures et meurtres sadiques ? Soit les témoins sont des mythomanes, soit elles disent la vérité. Dans le 1er cas, elles devraient en répondre devant les tribunaux car les accusations sont graves. Dans le 2ème cas, cela montrerait une nouvelle facette du pouvoir financier, et du pouvoir politique et médiatique qui lui sont soumis. Ce mépris pour la vie humaine expliquerait bien des choses sur la gestion de la crise Covid, sur les lois sur la sexualisation des enfants à l’école (voir, pour ce faire un avis personnel, le site Internet « On s’exprime » du Ministère de la santé et le site de l’éducation nationale « je souhaite comprendre les enjeux l’éducation la sexualité »), sur la nouvelle loi sur la fin de vie sans raison médicale … Et que dire si la « Justice » qui n’a rien vue depuis 50 ans sur les réseaux pédophiles ? Dans tous les cas, je conseille de voir le film pour se faire une opinion, ces femmes n’ont pas vraiment l’air de mythomanes.
PS : moi qui ne croit pas en Dieu, je me demande si le rejet de Dieu (y compris par les membres du Clergé cités dans le film) n’aurait pas enlevé à l’humain une protection contre ces dérives. Paradoxalement (?), beaucoup de ces femmes ont trouvée dans le Dieu d’amour une raison de (sur)vivre.
P.S : ce reportage entre étrangement en résonance avec le film de Kubrik « Eyes wide shut » (voir mon commentaire sur ce site).
PS : lorsque je vois les critiques qui ridiculisent ce film, je pense que la souillure d’avoir critiquer ce film, s’il est vrai, sera largement supérieure à celle d’y avoir cru, si c’est faux. Comment les "négationistes" vont-ils se justifier à leur propres yeux ?