Voilà un troisième volet attendu par certains et craint par d'autres...
Tout d'abord, ceux qui n'ont pas aimé le concept du premier et deuxième ne venez même pas parler, car je vous répondrai direct : pourquoi aller voir un film qui ne vous plaît pas ? Si vous n'aimez pas les deux premiers déjà déjantés, le troisième ne va pas être sérieux surtout vu la situation que les Tuches vont vivre : " Papa Tuche président !"
Donc, voilà, nous pouvons commencer. L'histoire est donc bien expliquée dans la bande-annonce et elle n'est pas si complexe que ça vu le genre de ce film. Une comédie à l'humour débile qui fera rire certains et d'autres penseront que c'est très con...
L'humour, ici recherché, oui recherché car ceux qui ont vu le film comprendront avec le mot recherché, certaines phrases partent dans tous les sens pour arriver à un point précis ! Il fallait y arriver tout de même de trouver des liens si absurde entre un mot et la France ou le fromage par exemple comme Jeff Tuche !
Nous retrouvons toutes les personnes et leur humour propre, seul la grand-mère sous-titrée peut paraître tâche dans ce tableau. Elle pourrait être comparée à un mignon de Groot dans Moi, moche et méchant dans un sens. Elle ne dit pas grand chose, on ne la comprend pas... La seule différence est qu'elle n'est pas mignonne comme ces petits personnages jaunes !
La fille qui aime tout le monde et veut toujours sa célébrité, ... CoinCoin et sa puberté ... Enfin je ne vais pas tous vous les faire, car déjà, que l'histoire n'est pas bien compliquée et réfléchie, si je vous explique tout, il ne restera rien du film, mais en même temps, on ne s'attend pas à quelque chose de pensé en allant voir ceci.
Vous l'aurez peut-être compris que ce troisième volet vaut quand même le coup d'être regardé et peut être très fort apprécié. CE n'est pas un de trop... C'est plutôt une bonne complicité et jamais deux sans trois au final ! Cependant, un quatrième serait peut-être de trop... Toutes les blagues ont été faites, il a été jusqu'à être président ... Que pourrait-il être après ?
Un bon moment de détente où la politique est mise à mal et nos problèmes mis de côté pour ne faire que rire ou ne penser à rien !