Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout fan des visiteurs, je suis allée le voir pour faire plaisir et c’est tout. Comme je le pensais, je n’ai pas aimé… Quelques passages m’ont fait rire un petit peu mais pas beaucoup. Et puis bon, l’humour est toujours aussi lourd mais en plus les dialogues sont gras et beaucoup de gros mots pour pas grand chose. Celle que j’ai aimé le plus dans le film c’est Sylvie Testud, elle était juste dans son rôle et ça lui allait plutôt bien. En plus, je l’ai trouvé changée et elle était très jolie. A part elle, les autres m’horripilent tellement que c’est à la limite du supportable … Vous le savez, je n’aime pas les films français donc forcément ça n’aide pas …
Le film reste quand même dans le ton de ces prédécesseurs et il est filmé de la même façon que les autres. Par contre, il y a vraiment des passages mal fait où l’on voit que c’est sous fonds verts, c’est quand même fort dommage. Les décors sont bien choisi pour le thème de la révolution et les costumes sont sympa. Même si Jaquouille, lui, nous fait la même blague toutes les demi heures avec le fait qu’il veut revoir les “bagnoles”. Il faudrait réellement qu’ils se renouvellent pour réussir à séduire encore car il est fort dommage au vu du succès qu’il avait qu’il se ramasse comme cela surtout après autant d’année après la sortie du dernier.
En résumé, comme d’habitude rien de bien nouveau dans Les Visiteurs 3, on reprend ce qui avait marché et on essaye que ça marche encore… Sauf que le public se lasse et que ça ne fait pas bien rire. Réentendre en plus les mêmes blagues en les adaptant de nouveau je ne trouve pas cela très judicieux. Certes, on peut dire ils font des clins d’œil mais bon l’humour est toujours aussi lourd. Et puis bon, la fin du film qui ouvre sur un nouveau film … Il faut peut-être s’arrêter là ! Je le rappelle je ne suis pas fan mais quand j’entends ceux qui aimaient les autres dire qu’il est nul ça me rassure il n’y a pas que moi à le penser !