Les Zombies Font du Ski (Attack of the Lederhosenzombies en VO) c'est un film largement inspiré du surcôté Shaun of The Dead (mais bon, vu que les gens n'ont aucun esprit critique ils crient au génie pour tout et n'importe quoi) mais en version sacrément fauchée et sans grand talent.
L'idée de départ est rigolote. Un produit chimique qui transforme des vacanciers dans les Alpes en zombies. Et en plus en zombies bien lents, les meilleurs. Le problème c'est tout le reste. Les acteurs sont mauvais (pas aidés par une VF à chier), les scènes d'action se déroulent souvent hors champ (technique habituelle des nanars) et quand on les voit elles semblent aller à deux à l'heure. Même les scène de snowboard sont ratées, mal filmées, sans angles dynamiques. Heureusement que quelques effets spéciaux bien gores sortent du lot et que quelques traits d'humour font mouche (comme quand la nana du chalet tente de dézinguer les zombies sans succès).
Comme beaucoup de films de ce genre ça ressemble à un film de potes qui singe les "grands" sans jamais réussir mais qui garde une certaine sympathie du spectateur.