Au delà de ce titre, ce qui m'a donné envie de voir LVK, c'est qu'il s'agit d'un film britannique et que, comme quiconque avec un minimum de goût le confirmera, nos amis British sont les champions incontestables de l'humour. Il n'y a qu'à voir leur reine pour s'en convaincre. J'en pouffe.
Malheureusement, sans être une purge, le résultat est plutôt décevant. Pour les bons côtés, c'est correctement filmé et joué, les filles sont ultra choucardes et font monter la température ambiante assez plaisamment, et l'ensemble dégage une indéniable sympathie.
Mais il manque par exemple l'humour et la réalisation dynamique d'un Shaun of the Dead, ou encore la poésie et le visuel d'un Dellamore Dellamorte, ou la puissance émotionnelle d'un Twilight, ceux qui ont approuvé la dernière proposition vous pouvez sortir, c'est par là, merci, ne revenez pas.
Bref à l'image de son héros apathique il manque au film une vraie personnalité : regardable mais pas assez drôle, pas assez fou ou original, pas assez je sais pas quoi, mais en tous cas pas assez. Dommage !