Encore un film découvert grâce à pornhub ! N'empêche je m'attendais pas à voir la bite de Eric Balfour un jour ; d'ailleurs sa carrière n'est pas au top depuis Skyline ; quant à Lauren Lee Smith, je l'avais vue dans des films mais sans me souvenir d'elle, elle joue bien et c'est plutôt cool que ses scènes de sexe dans ce film n'ait pas nui à sa carrière (ou alors elle a bien rebondi ces dernières années, p'tet pas avec des gros films bankables, mais elle a participé à quelques projets qui ont été remarqués).
L'idée du film n'est pas mauvaise, le sujet reste correctement développé. Mais ça reste un peu pauvre en terme de conflits, de confrontations, de développement des personnages. C'est plus érotique que dramatique quoi, pourtant on sent l'énergie d'un film qui veut raconter quelque chose et pas juste exciter. Donc c'est dommage.
Le découpage est correct, avec quelques vues sur les scènes de cul non simulées, on découvre ainsi que Eric Balfour a un zizi à peu près dans la moyenne mais que par rapport à sa carrure elle paraît quand même petite. Le montage est correcte. La voix off est un peu chiante, ça renforce le côté film érotique cheapos en plus. Les scènes de cul sont correctement filmées. Les acteurs font le job : Lauren Lee Smith en particulier semble habitée par son rôle.
Bref, un peu plat.