ce film est touchant, toute la famille va accompagné la petite Olive pour réaliser son rêve.
une famille éparpillée qui va apprendre à se connaître et vivre des aventures hors du commun et comique.
entre un van qui tombe en panne, le grand père qui meurt et puis le concours de Miss qui est un raté on voit tout ce qu’ils ont du traverser pour cette petite fille, le regard plein d’étoiles.
mon moment préféré est la scène où Olive arrive pour danser, après que les autres compétitrices aient tout donner. Olive dans sa plus grand simplicité qui se démarque de toute la superficialité de ce concours et des mentalités des autres filles, Olive S’AMUSE !
Elle s’éclate, même si elle peut paraître ridicule aux yeux des autres jeunes filles qui ont fait des prestations trop « parfaites ». C’est très émouvant de voir cette jeune fille affichant un grand sourire avec une danse assez osée apprise par son papy qui la regarde du ciel.
Ce moment est sublime mais ce qui l’est encore plus c’est toute sa famille qui, voyant que le public est choquée, décide d’aller la rejoindre. Alors ils se mettent à tous faire n’importe quoi, et bouger leur corps comme bon leur semble. Cette scène je la nomme la liberté.