Après avoir découvert un mystérieux jeu de cartes, une famille se retrouve dans un village au Moyen Âge et doit chaque nuit affronter de dangereux loups-garous.
LOUPS-GAROUS est la dernière production française par NETFLIX tiré du jeu de société du même nom.
Bien que c'est loin d'être parmi ce qu'on fait de pire dans le cinéma français, LOUPS-GAROUS est un véritable ratage.
Le scénario est foiré, pas prenant et expédiant tout ce qui entreprend, avec aucun attachement aux personnages et avec le jeu qui est très mal exploité (un "trouvez qui sont les loups-garous" qui n'est même pas intéressant).
Le tout est donc un sous-JUMANJI foiré, avec en plus un coté sous-VISITEURS mais sans le décalage entre les personnes modernes et ceux du Moyen-Age.
On a même vers la dernière partie le thème de la différence du mode de vie des femmes entre le Moyen-Age et l'époque moderne qui n'a aucun lien avec le récit et qui en plus fait ralentir l'intrigue avec Marie qui est sur le point d'être exécutée pour être une sorcière.
Le casting et les personnages sont pas bons, que ce soit Franck Dubosc qui est chiant, Jean Reno qui est fatigué (bien qu'un peu risible), et le reste qui sont des têtes à claques ou des caricatures.
Et la réalisation est foiré, en à affaire à un ensemble fauché, avec un visuel pauvre et des effets spéciaux et designs ridicules.
Seule la musique est correcte.
Une production NETFLIX foirée.