On dirait un film des années 90. Et c'est pas l'affiche qui va me contredire...
Ceci dit, j'aime bien les années 90, je trouve que c'était une décennie assez décérébrée, où les gens assumaient pleinement la connerie (pas étonnant qu'on ait eu durant cette période, "Twister", Blink 182, "The Real World", la mode des semelles compensées et les t-shirt fluo (sans parler des bandanas et autres foulards à porter au front).
"Love For Rent" n'est malheureusement jamais assez fou. Le scénario est tout gentil, tout prévisible, sans surprise, et les personnages sont un peu fades. Les conflits, on les sent venir à mille à l'heure, tellement qu'on a l'impression que les auteurs ne font pas le moindre effort pour rendre les situations intéressantes. Ce n'est tout de même pas horrible à voir, quelques répliques sont amusantes, quelques situations restent sympas, c'est juste qu'il aurait fallu mieux les développer. Et puis amener le sujet du film un peu plus vite aussi...
La mise en scène n'est pas hideuse non plus ; hormis la rencontre avec le gosse qui vole les clefs, on peut dire que le découpage fonctionne, le montage est suffisamment rythmé. Les acteurs ne sont pas géniaux mais font ce qu'ils peuvent. Ken Marino est celui qui s'en sort le mieux, assez charmeur alors qu'il m'avait habitué à des rôles de nigaud.
Bref, c'est pas génial.