Voir le film

Lamentable recueil de poncifs et préjugés

Ce film réussit à rassembler un condensé de multiples stéréotypes sur l’Italie.

Il a réussi à outrer l’autre moitié de mon couple, qui est de Vérone. Elle est ressortie ulcérée du visionnage.

Il n’y a aucun scénario construit. Le jeu des 2 principaux protagonistes est un vide intersidéral. Leurs interactions sonnent faux. La rivalité outrancière des 2 protagonistes, qui finissent par tomber amoureux, n’est pas crédible.

Il est désespérant de voir Vérone réduit au balcon et à la maison de Juliette, qui sont avant tout des attrape-touristes. On voit finalement peu d’images de Vérone. Plus d’images par drone permettrait de contempler plus la ville et aurait abrégé la souffrance que représente le visionnage de ce film.

On se divertira néanmoins devant la blague du chauffeur qui dit s’appeler « uberto », quand l’héroïne lui demande si uber existe.

tchokapix
1
Écrit par

Créée

le 29 janv. 2023

Critique lue 54 fois

tchokapix

Écrit par

Critique lue 54 fois

D'autres avis sur Love in the Villa

Love in the Villa
LANDS
8

Tout en rondeur et divertissant comme un bon vin

Comme le métier du personnage masculin, ce film est à la fois un moment agréable de se détendre et de passer un bon moment.Le film se laisse regarder, on peut passer un bon moment entre amoureux.

le 2 oct. 2022

1 j'aime

Love in the Villa
DoisJeLeVoir
2

Une romance ridicule made in Netflix

C’est une réalisation de Mark Steven Johnson a qui nous devons les catastrophiques films Marvel Daredevil (2003) et Ghost Rider (2007). Il en a aussi écrit le scénario. Il faut croire que la...

le 8 sept. 2022

1 j'aime

Love in the Villa
Incertitudes
5

Critique de Love in the Villa par Incertitudes

Une carte postale de la ville de Vérone où tout y est parfait et y transpire la joie de vivre. La bonne bouffe, les pâtes, le vin, le soleil, l'amour. Absolument rien pour tâcher l'horizon.Ce Love in...

le 2 sept. 2022

1 j'aime