"Aujourd'hui, j'ai couché avec un garçon. La capote s'est perdue dans mon vagin, et maintenant je suis enceinte. J'ai donc renoncé à aller à Harvard (une des plus prestigieuses Universités d'Amérique) avec mon meilleur ami, pour qui j'ai probablement des sentiments. Et parce que c'est tellement cool d'être enceinte à mon âge, je vais garder cet enfant, parce que l'avortement c'est pas bien. J'avais un super plan : je supporte 9 mois une grossesse non désirée pour confier l'enfant aux services sociaux, puis je rejoins Alex à Boston ! Bon, finalement j'ai gardé le bébé et j'ai trouvé un boulot dans un hôtel comme femme de ménage. Quand j'y repense, c'est vrai que j'aurais pu aller à Harvard, putain. Un jour, Alex m'invite chez lui, alors je saute dans l'avion pour le rejoindre, et au passage ma meilleure copine me tend des capotes, parce que ce serait trop bête de retomber enceinte, lol. Mais, alors qu'à Boston je me rend compte des sentiments que j'éprouvent pour Alex, j'apprends qu'il a une copine, et en plus elle est enceinte (smiley triste). Après, on se dispute très fort, et on se quitte très fâchés. Un jour, le mec qui m'a mise enceinte est venu frapper à ma porte. J'ai décidé de lui pardonner, et on s'est marié ! J'apprends que Alex a quitté sa copine, parce qu'en fait le bébé c'était pas le siens. Et puis mon père décède, et je me réconcilie avec Alex, qui est venu à l'enterrement. Et, oh mon dieu, que de rebondissements dans ma pitoyable vie, mon mari est infidèle ! Je le quitte, et je découvre une lettre d'Alex qui m'avoue ses sentiments et que mon ex-mari m'avait cachée ! Alors je lui écrit immédiatement, mais cette fois encore, il a une copine, non, pire, une fiancée ! En plus je suis la témoin de mariage. Mariage auquel je ne suis même pas foutue de venir à l'heure, du coup c'est trop tard pour l'interrompre comme j'avais prévu. Durant la fête qui suit, j'apprends que j'ai déjà embrassé Alex quand j'étais bourrée, mais bon c'est trop tard il est marié maintenant. VDM."
Je m'arrête là parce qu'à la fin, ils finissent ensemble (olala, surprise !)
Je suis atterrée par autant de nullité, même si je n'attendais rien de ce film (ça m'apprendra à regarder ces bouses qui contiennent le mot "love", plus jamais). Le scénario est bourré de rebondissements archi nazes qui fatiguent à la longue, il m'a été au passage très dur de tenir jusqu'à la fin.
Mais surtout, je ne peux m'empêcher de rire quand j'apprends que le film est tiré d'un roman qui s'appelle "La vie est un arc-en-ciel"... La vie de Rosie, c'est surtout une sale race.