Alors pour le coup, ce film, je n’en avais jamais entendu parler, et il n’avait aucune raison de me tenter. pourtant, j’ai pris un grand plaisir à le regarder… et à l’aimer !
Un jeune masseur introverti travaille dans le même bâtiment qu »une cuisinière pleine d’énergie. Ils se rencontrent, deviennent amis, puis commencent à s’aimer réellement. une histoire pas ordinaire…
Si le film sort de l’ordinaire, c’est aussi parceque les dialogues sont improvisés et donnent donc une vraie touche d’authenticité aux différentes scénes. On va ainsi suivre la rencontre de ses deux personnages, le malaise qui gagne le masseur qui finit par se lier tout de même avec la (trés) jolie demoiselle. Doublé d’une jolie mise en scéne qui utilise le peu d’espace qu’on lui donne et avec ses tons essentiellement blanc, j’ai vite été pris dans l’histoire.
Car elle est traité de maniére si réaliste qu’on se prend d’affection pour les deux personnages, dont l’un cache forcément un secret pas facilement avouable. Pas forcément trés long, il est parfaitement dosé pour raconter sa belle histoire que je vous conseille de découvrir également car elle en vaut le coup. Une excellente surprise !