LE SENS DE LA FETE
Dennis Dugan ne connait pas ce mot. Ca part dans tout les sens dans l'indifférence générale. Des rôles sans valeur, des situations caricaturales.
Par
le 12 oct. 2022
Voir le film
Malgré un manque évident de talent, Dennis Dugan continue à rassembler de gros castings autour de lui pour des films dont il n’exploite pas la moitié du potentiel…
Une organisatrice de mariage, surnommé « la flingueuse de mariage » est au centre de ce film qui va notamment suivre un homme veuf et s’occupant justement d’un mariage, qui va rencontrer une femme aveugle, mais aussi un homme faisant visiter la ville, qui va rechercher une femme qu’il y a vu et qui ne quitte plus ses pensées.
Dans ce film, Diane Keaton cotoie Jeremy Irons, mais aussi Maggie Grace et Andrew Bachelor. Des noms qui frappent et donnent envie de voir un film qui va un peu se perdre dans ses 2 histoires, ne parvenant pas à les relier correctement, ni à exploiter leur potentiel. Le film se contentant d’être une simple comédie romantique sans grande saveur. En fait, il a tendance à reposer uniquement sur la présence de Jeremy Irons et de Diane Keaton, qui offrent clairement les meilleurs moments du film, les plus touchants.
L’autre histoire n’étant qu’une repompe sans saveur de Cendrillon, on en tirera bien peu au final. Prévisible, au point de bacler même son final, le film ne parviendra finalement que peu à enthousiasmer un spectateur, au point même que ses intermédes « jeux télévisés », semblent en total décalage et n’ont visiblement pour but que de montrer la lourdeur générale d’un réalisateur qui ne parvient jamais à se détacher de son style… sans intérêt…
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Salles & Canapés 2022
Créée
le 2 mars 2022
Critique lue 378 fois
1 j'aime
D'autres avis sur Love, Weddings & Other Disasters
Dennis Dugan ne connait pas ce mot. Ca part dans tout les sens dans l'indifférence générale. Des rôles sans valeur, des situations caricaturales.
Par
le 12 oct. 2022
Sans vie, ni sans grand intérêt, Love, Weddings & Other Disasters démarre pourtant sur un gag où la personnage principale fait vriller un mariage et sa relation amoureuse en même temps à l'issue...
Par
le 29 avr. 2022
Du même critique
Alors là. Autant j’apprécie la carrière éclectique d’Anne Fontaine, autant il me sera tout simplement impossible de défendre ce film d’une quelconque maniére ! Virginie, Erik et Aristide (si si,...
le 3 sept. 2020
22 j'aime
Côté cinéma français, on ne s'en sort pas mal en ce début d'année. La preuve avec cette réussite dont j'avais réussis à éviter jusqu'à la moindre image avant de le voir... Le dernier tome de la...
le 29 janv. 2020
22 j'aime
1
Annoncé comme le Star Wars de Netflix, et se faisant salement descendre depuis sa sortie, Rebel Moon est-il la nullité annoncée ?Non. Rebel Moon n'est pas un "mauvais" film à proprement dit. C'est un...
le 23 déc. 2023
21 j'aime
4