de toutes manières low cost ou pas, la place coute le meme prix
Encore un mauvais film... mais vraiment un mauvais film. On ne rigole pas de toute la durée du long métrage et je dois confesser que c'est plutôt triste dans le cas d'une comédie.
J'aime pourtant l'humour des robins des bois, je suis très client de Jean-Paul Rouve mais dans ce film on atteint des records de répliques hasardeuses, écrites par un gondolier au large de Fukushima. judith Godrèche est égale à elle même, à la limite du supportable, Gérard Darmon se fait chier et nous avec lui.
Low Cost fait partie de ces films qui n'ont même pas fait rire les enfants dans la salle, c'est fou, surtout quand on voit ce pauvre nain en prendre plein la tronche...
Tiens je vais même être franc et vous décrire la projection que j'ai faite ce soir : personne n'a répondu présent au commandant. J'ai proposé à des copains de venir le voir pour leur prouver à quel point on peut s'emmerder en France à sortir des comédies plus bas que terre. A voir leur tête à la sortir j'ai compris que j'avais gagné!
Une mention toute spéciale à la musique utilisée comme dans un ascenseur en panne, mais aussi aux figurants fort enjoués qui jouent les passagers. Je ne sais pas pourquoi mais chaque phrase d'un des acteurs principaux apporte son lot d'applaudissements et de "bravo, bien dit"... ah mais oui j'suis con, on est dans une comédie française!
Je rajoute donc que ces figurants sont désastreux et pourtant il faut le faire pour qu'un réalisateur se débrouille pour rendre des figurants foireux...