Alors... ce film est assez mal noté sur un peu tous les sites de review que l'on peut trouver. Pourtant, nous l'avons choisi pour Outbuster. Pourquoi ?
Derrière l'idée du found footage qui pourrait rebuter les plus puristes d'entre nous, et aussi le fait que le sujet soit p*rnographique, LUCKY BASTARD provoque plus de méfiance que de hype. Pourtant, dès le film lancé, nous nous surprenons à continuer la lecture. 10 minutes, 30 minutes, 1H et puis soudain... on a fini le film, et les acteurs nous ont hapé.es plus rapidement qu'on aimerait bien se l'avouer.
Cette review est dans le but sincère de faire un retour sur notre visionnage : ce n'est pas un film extraordinaire, mais il est suffisamment intéressant pour passer un moment agréable entre fesses ou entre potes (ou les deux, au choix) en appréciant le jeu remarquable des acteurs, ce qui n'est pas évident à trouver dans le style du found footage.
Et pour celles et ceux qui n'aiment pas du tout ce genre mais qui adorent les fesses, nous vous enjoignons à rester curieux. Qui sait ? Peut-être que ce film saura retenir votre intérêt, et il en serait très chanceux.