Trois personnages, trois parcours magnifiques qui se rencontrent, se comprennent et évoluent dans l'action. la première heure et les dernières 20 min c'est grandiose.
Ce film me rappel vraiment l'époque bénie des année 80's (même 90's), des films d'action ou il y'avait des réal a forte perssonalité qui ont marquer leur oeuvre devenu cultes (Predator, Die Hard, Terminator, L'arme Fatal, ect)
Un scénar oui simple, mais remplie de sens sur le fond (ensuite si ont est trop faignant pour chercher)!!!
De l'action millimétrés, avec une telle aisance de l'espace, sa BALANCE de partout, est pourtant ont n'est jamais perdu (comme McTierman ou un Cameron), le sens visuel est absolument prodigieux, absolument DANTESQUE!
Ça fourmille d'idées (le guitariste XD), c'est virtuose. Les quelque moment d'accalmie sont non dénuer d'émotion (le magnifique plan sur Theron a genou dans le désert...whoo), est servent a faire avancer "les personnages".
Bref Merci George Miller d'avoir sortie un film d'une puissance visuel et émotionnelle qui fleur bon les année 80's, l'époque ou ont poser nos cou.lle sur la table, est ou ont avait de vrais idée créatif qui servait le récit avant tout.
Les plus jeunes n'en auront certainement pas conscience, et pour d'autres...ont la juste un peux oublier ( a force des Marvel et autres block qui se ressemble est s’assemble...et en plus c'est vrais), merci pour cette GROSSE piqûre de rappel.
I LOVE YOU
5/5