Double Je
Ah oui, on imagine très bien comment Hitchcock aurait "utilisé" la blondeur de Virginie Efira, en femme fatale et névrosée, se baladant inconsciente, au bord du précipice. Que cela soit clair,...
le 26 déc. 2021
15 j'aime
2
Digne d'un téléfilm France 3 du dimanche aprèm, je n'ai rien à ajouter.
Créée
le 1 févr. 2022
Critique lue 26 fois
D'autres avis sur Madeleine Collins
Ah oui, on imagine très bien comment Hitchcock aurait "utilisé" la blondeur de Virginie Efira, en femme fatale et névrosée, se baladant inconsciente, au bord du précipice. Que cela soit clair,...
le 26 déc. 2021
15 j'aime
2
Qui est-elle, ou plutôt qui est-elle vraiment ? On ne sait pas, elle est un mystère d’abord. Parfois elle dit s’appeler Margot, presque tout le temps c’est Judith. Entre la France et la Suisse, elle...
Par
le 24 déc. 2021
7 j'aime
3
Madeleine Collins, troisième long métrage d’Antoine Barraud, met en scène une femme (Virginie Efira) qui s'appelle Judith, mais aussi Margot. Elle travaille comme interprète en Suisse, où elle vit...
Par
le 22 déc. 2021
7 j'aime
Du même critique
J'ai entendu beaucoup de bien de ce film et étant plutôt réceptif aux mythes arthuriens je l'ai regardé avec enthousiasme et bien force est de constater que c'est mauvais ! Passons sur les choix de...
Par
le 1 févr. 2022
2 j'aime
Très déçu par ce long-métrage, appréciant la filmo de Du Welz et le jeu de Poelvoorde je m'attendais à un très bon film. Et bien je fus très très déçu. Le film se présente comme un espèce de film...
Par
le 1 févr. 2022
1 j'aime
1
Ayant quasiment vu tout les films disponibles en salle en ce moment et possédant deux heures et demi à tuer près d'un cinéma et une carte d'abonnement je suis allé voir Adieu Monsieur Haffmann...
Par
le 1 févr. 2022