Amusant.
Le scénario est simple mais délirant. Y a quelques lourdeurs, notamment lorsqu'on laisse les stars faire leur show, mais en contre-partie on a aussi de très chouettes scènes-sketches. Katerine parvient tout au long de son histoire à maintenir une forme de cohérence : son délire ne consiste pas à passer du coq à l'âne. Après, on peut regretter que certaines chansons ne trouvent pas leur place plus naturellement dans l'histoire mais ça ne choque pas pour autant ; et puis l'histoire aurait pu être poussée plus loin, le délire est même un peu gentil.
Niveau mise en scène, c'est cheap, mais ça fonctionne bien malgré tout. Lorsqu'on change d'univers, qu'on part dans quelque chose de plus kitsch ou à la grammaire un peu différente, les deux réalisateurs s'en sortent bien. Les gags sont bien mis en valeur. Les acteurs se débrouillent bien. Je n'étais pas familier avec les morceaux de l'album mais ça ne m'a aucunement dérangé ; après, j'imagine que si l'on n'aime pas un minimum le style de Katerine (que je ne connais pas tellement mais dont j'apprécie les morceaux que j'ai pu entendre à la radio ou sur youtube) le film devient vite pénible à suivre.
Bref, ce petit film musical est loin de marquer comme d'autres consacrés à des monstres de la musique ont pu le faire mais ça reste un honnête petit divertissement un peu foufou.