ça va être simple et court.
C'est calqué sur Détour mortel qui lui même lorgnait sur Massacre à la tronçonneuse. C'est éculé et mauvais. Rien à tirer de ce film. Clairement Le réalisateur et le scénariste n'avaient aucune idée de comment raconter leur histoire. Du coup, les personnages racontent n'importe quoi et ont des dialogues complètement en décalage avec la situation qu'ils vivent.
Exemple : Les 5 jeunes se font agressés sur la route et un des ravisseurs tire un coup de fusil dans la poitrine de l'un d'entre eux et la seule chose qui sort de la bouche d'un des acteurs c'est "Mais qu'est ce qu'il se passe?"
C'est mauvais, réalisé avec les pieds, c'est sans idée. Cela ne fait que copier ce qu'il y a déjà été fait bien mieux ailleurs. C'est un tournage fauché où tout se passe dans un bois autrement dit, il y a zéro décor.
C'est à peine gore car clairement, il y avait tellement peu de moyens que le maquillage se résume la plupart du temps par du faux sang aspergé sur le corps ce qui évite de voir que les acteurs n'ont pas de plaie ou de blessure sur eux.
Bref, c'est une bouse !