Le sujet du film: la sexualité pour une femme handicapée moteur. C'était casse-gueule, notamment pour jouer le rôle central. Kalki Koechlin - connue jusqu'alors davantage pour ses prestations plus "bollywoodienne" ( néanmoins remarquables; ses origines européennes, même si elle est née en Inde, autorisent une certaine légèreté aux réalisateurs, légèreté non encore permise avec des actrices, souvent sublimes, descendantes d'une lignée indigène) - s'en sort admirablement bien. Le danger, pour un acteur ou une actrice est de tomber dans la caricature et de faire rire le spectateur au dépens du propos. Là nullement: on est dans l'empathie, le personnage est émouvant, généreux, ses moments de bonheur sont très communicatifs.. Ca sent une observation poussée; je ne connais pas les réalisateurs mais il semble, d'après les génériques de début et de fin qu'il y a une expérience vécue par les scénaristes / réalisateurs. Les autres personnages, que ce soit du point de vue du jeu ou de l'ecriture sont plus en retrait, plus dans l'esquisse ... Un bon film.