Visiblement, Adam Sandler s'est fixé un objectif : découvrir enfin le fond de la création artistique. Félicitons le : il y est presque !
C'est la derniére semaine de préparation du mariage de la fille de Kenny. Et globalement, c'est le pitch du film. Et oui, c'est donc bien un film de mariage. Il y en a de bons. Mais pas celui-ci. En fait, ce film est un chaos total. On y trouve des personnages dont on a du mal à savoir ce qu'ils font là où qui ils sont. D'autres qui ont des réactions incompréhensibles que font subtilement remarquer les personnages ("Mais pourquoi tu n'arrêtes pas de rire alors que l'hôtel part en miette ?"), d'autres qui ne font que passer. Rien ne semble avoir de sens dans ce film dont je me pose bien la question de l'intérêt.
Ajoutons à cela le fait que le casting semble être là uniquement pour faire plaisir à Sandler, que ça dure presque 2H, et qu'aucune scéne n'est vraiment drôle, et on tient là l'un des films les plus creux que j'ai pu voir de ma vie. Ce qui est un petit exploit en soi. Ah, et pour finir, c'est quoi cette manie de filmer de travers sans raison ? Certainement encore un mauvais chois. et ça commence à faire beaucoup là. Il lui reste combien de films dans son contrat avec Netflix à Adam Sandler ?