Plantage et remontées (bon appétit)
Des fois, les comédies à l'eau de rose complètement nunuches, ça permet de se vider l'esprit (sans prendre le risque de le remplir évidemment!)
On en attend logiquement moins que pour d'autres films.
Ici même la simple fonction divertissement n'est pas assurée.
Et le service minimum alors? Jamais entendu parler?
L'histoire est classique: l'enfant gâtée qui se retrouve à reprendre les rênes de l'entreprise familiale est va apprendre la vie sur le tas, c'est beau.
Pour corser le tout ici l'enfant terrible est une coureuse invétérée et l'entreprise familiale est un magazine uniquement dédié au mariage. (vous avez bien saisi, c'est là qu'on trouve l'argument qui tue tout dans le film... oulala ça va donner de belles situations on le sent d'ici...)
Le problème ne vient pas de l'histoire qui est classique et ne prend pas de risques, le problème c'est l'héroïne complètement imbuvable: et en plus ils ont calqué son style vestimentaire sur son caractère (c'est immonde).
Notre amie est une ado attardée, oui mais on n'y croit pas une seconde, et il ne s'agit pas de s'habiller avec des tee shirts du 6 ans (qui du coup tiennent lieu de brassière) pour devenir crédible.
Difficile de trouver quelque chose à sauver dans ce film, et une fois qu'on déteste l'actrice principale (qu'on voit 90% du temps), le reste est également difficile à endurer, personne n'est réellement convaincant, et on a bien du mal à aller au bout du supplice. (ma méthode est en général de laisser tourner le film et de faire autre chose à côté pour rentabiliser un peu le temps).