Joe Lynch n'est certes pas un grand réalisateur, mais il aime le sang et les nichons et là on a les deux... même si malheureusement on aurait aimé plus de poitrines dénudées... Malheureusement prendre une actrice qui a le vent en poupe l'a sans doute empêché de filmer toutes ses perversions et c'est bien dommage.
Mais le film en lui même reste sympathique, ce n'est pas très bien réalisé, mais c'est assez ludique pour qu'on s'amuse. On est tout en bas et le but est de monter les étages pour tuer le patron d'un cabinet de conseils juridiques, on a des objectifs très vidéoludiques, il faut récupérer des badges pour pouvoir accéder l’ascenseur et c'est un peu tout... Ah si... il y a un virus qui rend tout le monde taré en libérant le ça freudien de chaque individu.
Bref une histoire de vengeance totalement débile et qui assume sa débilité du début à la fin. On pourrait reprocher une petite séquence émotion et de baise inutile (surtout qu'on voit rien), un montage pas forcément terrible et peut-être que le chaos du titre semble finalement bien gentillet... Mais... c'est sympa.
Joe Lynch pond son film, aussi stupide qu'il puisse être, et essaye de le faire du mieux qu'il le peut histoire que les spectateurs s'amusent. Et franchement, ça passe surprenamment bien, malgré la faiblesse de la mise en scène (ça se voit tout particulièrement dans certains dialogues où clairement on sent qu'il n'avait aucune idée de où placer sa caméra pour que ça soit rythmé). Même si le film est une connerie à ne pas prendre au sérieux, il tente malgré tout de faire les choses bien, notamment dans l'histoire où tout est fait pour que l'on déteste les opposants, pour leur trouver des caractéristiques identifiables qui rend leur mise à mort que plus jouissive.
Après, en y réfléchissant, il y a des problèmes au niveau du héros dont on ne sait pas comment ça se fait qu'il se batte si bien, du moins mieux que les autres qui subissent la même désinhibition liée au virus... et je pense que ça aurait dû être plus le bordel dans les bureaux.
Une prime est mise sur la tête du héros, je m'attendais à ce qu'il se fasse prendre en embuscade de partout, mais même pas, ça n'a pas d'incidence quelconque dans le déroulé de l'aventure.
Enfin... je chipote... c'est court, on va pas bouder son plaisir... C'est ni bien, ni intelligent, mais ça a l'ambition de faire sa merde correctement et c'est déjà pas mal.