Un Nanar qui remplit toutes ses promesses!
Si vous n'aimez pas les nanars, inutile de vous infliger ce film.
En revanche, si vous avez aimé Mega Piranha ou Mega Shark Vs Giant Octopus, n'hésitez pas une seconde!
Vous y retrouverez l'irrésistible TIffany en ranger hystérique, et la divine Debbie Gibson en activiste environnementale amoureuse des pythons. Sans oublier des guests de haut niveau, en la personne de Mickey Dolenz des Monkees, ou Adolph Martinez, cet acteur de Santa Barbara dont vous souvenez sûrement.
Tout est dans ce film : des effets spéciaux abominables, des incohérences brutales, et un final explosif qui envoie le bois et un scénario aux petits oignons, imaginez un peu : pour lutter contre l'invasion des pythons dans everglades, la ranger responsable du parc décide de rendre les alligators mieux armés pour lutter contre les serpents : elle a alors l'excellente idée de leur donner des poulets bourrés aux stéroides (d'où Gatoroid)!
Ce Nanar est à mourir de rire, et beaucoup de scènes et répliques resteront cultes, telles que celle-ci, assénée gravement par un ranger en voyant le corps sans tête de son collègue dont les bras et jambes se trouvent à trois mètre : "On ne peut plus rien pour lui".
Bravo à the Asylum pour ce petit bijou qui m'a littéralement fait pleurer de rire!