Mega Shark vs. Crocosaurus par zombiraptor
La digne suite de Mega Shark vs Giant Octopus, avec une recette similaire, sauf qu'on troque le poulpe pour un crocodile de 60 mètres. Le requin lui, on le garde. Un requin ça se troque pas, un requin ça suffirait presque à faire un film, et ça suffit en tout cas à faire beaucoup d'argent.
Trame scénaristique plus "aventure", avec une sous-caricature de Crocodile Dundee chassant son colossale trophée et se retrouvant face à deux colossaux monstres bien vénères. Pour faire passer le temps, on peut s'amuser à se mettre dans la peau du requin ou du croco, et à essayer de comprendre l'un ou l'autre. Les pauvres... c'est vrai quoi. Le premier, on l'oblige à rempiler alors qu'il vient tout juste d'en terminer avec un gros poulpe bien chiant, et il est de nouveau bombardé de missiles de tous côtés alors qu'il nage pénard, promenant l'énorme montagne qui lui sert d'aileron avec allégresse. En plus il a ptête encore un sous marin nucléaire dans la panse. L'autre, bah lui aussi on a envie qu'on lui foute un peu la paix. Ok il (elle) a pondu plein d'oeufs, ok des dizaines de crocos géants ça pourrait s'avérer un peu problématique, mais de là à lui envoyer l'armée au cul sans essayer de s'expliquer avec grosse maman, y un pas merde !
Tout ce beau bordel s'en donne à coeur joie et ça se ressent pleinement (plus que dans le premier, le croco doit être plus jovial que l'octopus) et c'est presque plaisant.