Si une personne regarde ce film, même par curiosité, elle cherche forcément du trash, du choc. Pour moi, c'est réussi. Le début est lent, mais instaure une ambiance pesante. La deuxième partie suivant la disparition de Megan est, à mes yeux, la pire. J'ai lu les autres critiques qui parlent des 25 dernières minutes, mais on en parle du milieu? J'ai été angoissé pendante toute cette partie. Les deux scènes de la pauvre Amy dans la forêt... Le sursaut lors de sa disparition. J'insiste, ce sont les scènes les plus traumatisantes du film. Alors, oui la fin est trash, ainsi que les ''photos'', mais rien de nouveau dans le milieu des films d'horreur.
Le jeu d'acteur des jeunes filles est convainquant. La réalisation minimaliste porte le film, y compris les défauts volontaires qui contribuent fortement à l'ambiance angoissante.
J'aurais souhaité finir sur une scène en gros plan des yeux du ravisseur, après qu'il ait enterré les jeunes filles, lorsqu'il ramasse/tient la caméra. Je pense que le niveau de traumatisme aurait été à son paroxysme.
Ce film a raisonné en moi. Je pense que beaucoup de jeunes peuvent devenir des Megan ou Amy. Faites attention à vos enfants et à vous-même. C'est tout ce qu'il faut retenir de ces horreurs.