On va commencer par jeter les bases de ce "film". Une conductrice de bus embauchée dans une petite société paumée en plein désert. Une voiture noire conduite par un mystérieux conducteur, kidnappe des enfants et les tue, un flic complètement à côté de la plaque qui se fout royalement de cette voiture noire, et pour achever l'ouvrage, un doublage catastrophique mêlé à toute sorte d'incohérences. Mais tout n'est pas à jeter, les phases d'action sont encore potables, mais elle sont gâchées par des ralentis longs et interminables, j'ai même cru m'endormir à la scène finale. Parlons maintenant du casting.
Le réalisateur: Toi, tu viens, toi... Non, pas toi, quoi, ah je ne t'ai pas dit, mais on n'accepte pas les professionnels. Toi...? Ouais, c'est bon, tu feras le motard qui crève sous les roues de la voiture noire.
Il y a aussi les excellents acteurs MDR.
La conductrice: Alors, si je comprends bien, je vais conduire un bus survitaminé qui monte à la même vitesse qu'une Toyota Yaris, et en plus, qui a la boîte qui craque.
Oui, car ce qu'il faut savoir, c'est que le suspense se base sur une boîte de vitesses défectueuse que ce très cher Luis refuse de réparer. Bref, voici les points forts:
-Euh... Ah oui, les scènes d'action.
-... Et un bus scolaire qui pourrait faire pâlir cette très chère Christine mdr...
Les points faibles:
-Le doublage
-Les ralentis
-Le casting
-Le scénario
-Duel en moins bien
-Etc...
Si je conseille ce film? Oui, mais il faudra trouver une excuse pour votre femme en lui disant "chérie, il n'y a rien d'autre à la télé, et comme je suis un peu teubé, je ne te propose pas de regarder Duel, le premier film de Steven Spielberg."
Enfin bref... Je crois que j'ai fais le tour, en même temps, je pourrais passer des heures à vous parler de ce navet puissance 1000, mais ça serait faire de la pub pour cette daube.