Mon groupe favori qui se donne à fond sur une scène est déjà un coup de coeur. Ce qui m'a déplu légèrement par contre s'avère le son. Trop en retrait dans une captation pour un DVD. Mais aussi et sans m'y limiter , parce que je les ai vu 2 fois plutôt qu' une à Montréal. L'un au centre Bell et l'autre au parc Jean Drapeau. Et c'est véritablement ce dernier qui m'a satisfait le plus. Un setlist d'enfer issue de la demande des fans. Pour un show digne de ce nom. Une vraie réussite!
Toutefois, dans ce cas -ci , Metallica pige dans d'excellentes chansons, probablement moins utilisés habituellement . Le résultat demeure une belle tuerie lourde, rapide, variée...et on a affaire à un James Hetfield en très grande forme. Sans parler des musiciens qui sont toujours irréprochable lorsque vient le temps de se donner en (spectacle). Mais ce qui me captive encore plus est d'avoir la chance de les voir plus jeune à Seattle, tout feu tout flamme...
Voir le plus grand groupe métal de ma génération est d'ailleurs toujours un plaisir... Et ça ne fait pas exception cette fois-ci... Et le magnétisme charismatique du leader ne ment toujours pas..Bref, faut le voir...et on y croit !