Patrick Lussier est bon, quand même...
Je ne m'attendais à rien. Mais finalement j'aurais du aller le voir en 3D au cinéma. Bien réalisé par Patrick Lussier qui a fait ses classes avec Wes Craven, ce film possède un scénario assez retors pour nous perdre quant à l'identité du tueur et le twist final est digne d'un Shyamalan des grands jours.
Je me suis fait avoir d'ailleurs à la fin. L'interprétation est absolument indigne et scandaleuse d'un film de cette qualité et nul besoin de vous dire que la note a sensiblement baissé. Jaime King, Jensen Ackles et Kerr Smith sont catastrophiques et nul doute que Edi Gathegi n'est pas le genre à monter le niveau. On y revoit cependant le toujours agréable Tom Atkins. Quelques meurtres ne sont pas loin du génie, comme l'oeil ou celui du camionneur. En revanche, le meurtre de Megan est absolument débile. Mais le film est bon, car intéressant et malgré ses 100 minutes, vraiment pas long.
En fait, le film glisse au gré des tribulations de Tom sur la piste du tueur et cela suffit pour faire un bon film d'horreur. Voila, c'est ça. Un bon film d'horreur.