Autre compilation de courts métrages, Le club des méchants décide même de faire dans le trés court et s’en sort finalement assez bien !
Alors évidemment, le film repose sur une fanbase déjà établi en profitant de l’aura des méchants mais aussi de la série Mickey Mania, dont certain courts sont en fait des épisodes. 8 courts ici, regroupé et présenté lors d’une fête donné par Mickey pour Halloween dans la salle du club de Mickey. Et Jafar va en prendre le contrôle, le transformant en club des méchants. Pour le coup, le concept fonctionne assez bien et offre un film trés sympa, proposant des courts parfois assez originaux.
D’autant que cette fois, la technique d’animation est au niveau et que le regroupement de méchants fonctionne comme un véritable petit plaisir un peu coupable. Bien entendu, l’ambition reste limité et il sera difficile de s’attarder plus sur cette oeuvre, dont le DVD est d’ailleurs considéré comme étant devenu une vraie rareté ! En réalité, on peut se le procurer en cherchant un peu et profiter de cette petite chose sympatoche !