L'union fait la farce ! (et il était temps...)
Entre Golden Moustache et Studio Bagel, il y avait clairement un grand écart de qualité, en découlait également une certaine concurrence en filigrane. Grâce à Orangina, les 2 studios ont collaboré ensemble à l'élaboration d'un film commun, et ça donne ça: un court de 14 minutes génialement écrit par Raphaël Descraques, diablement bien interprété par les youtubers, et réalisé avec brio par Ludoc.
Ces enfants façonnés par le Web ont su conjuguer leurs efforts avec intelligence pour produire un scénario très basique, mais efficace, dans lequel les historiques et mots de passe sont dévoilés, rendant le monde à la merci des spams et autres virus.
Chacun campe un site internet ou bien un produit du web, et cela nous donne un formidable duel entre le bien et le mal version 2.0. Moi qui ne rit jamais devant le Studio Bagel, très mauvais d'ordinaire, j'ai bien ri devant les références que l'on connaît tous via internet.
Des effets spéciaux, de l'astuce, de la parodie, des punchlines, de l'action, de la caricature, de l'humour, non vraiment bravo ! Rien à dire !
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.