Giovanni Ribisi is better than you, bitches
Le cinéma n'est absolument pas une science exacte. Si ça l'était, ce Mod Squad serait une bonne grosse daube destinée à garnir la fange de navets que je me suis tapé dû à ma curiosité débordante et pénible parfois.
Donc, si le cinéma était une science exacte, ce film, tâcheronné par un Scott Silver jamais à l'aise avec les scènes d'actions, écrit n'importe comment avec une intrigue dont tout le monde se fout, même les scénaristes et doté d'une photographie très nanardesque, ce film n'aurait pu être sauvé par son trio d'acteurs vraiment au top de leur forme. Eh oui, en 1999, on savait que Giovanni Ribisi et Omar Epps étaient des acteurs capables de tenir un film, aussi nul qu'il soit, sur leurs épaules, et que Claire Danes, si on ne lui demandait pas de jouer les Juliette dans un film honteux (vous savez très bien de quel dégueulis cinématographique je parle) était une bonne actrice.
Et ces acteurs, bien aidés par des seconds rôles excellents, dont les géniaux et trop rares Dennis Farina et Richard Jenkins, font de ce film un sympathique moment, qu'on oublie tout de suite après avoir vu, mais qu'on n'a pas perdu en vain.