Avoir du caca dans les yeux doit vous aider à apprécier de voir de la merde, si j'en juge par les critiques particulièrement indulgentes à l'égard de cette étron liquide composé de "bubur ayam" mal digéré(c'est une spécialité indonésienne: bouillie de riz et poulet).
Pauvre de moi, qui était parti confiant vers la salle de cinéma: "Le film est passé à Gerardmer et au festival du film fantastique de Paris, et le magazine Mad Movies soutient la sortie du film. ça va être sympa."
Pourquoi, mais bordel pourquoi sortir ce film au cinéma? Il y a, chaque année, de bons films et des films potables diffusés au festival de Gerardmer qui n'atteignent jamais les salles françaises. POURQUOI CELUI-LA ?!!?
Et pourquoi, mais bordel pourquoi obliger les... je peux pas marquer comédiens... les neuneus indonésiens du film à parler en anglais, pour, en plus, leur faire dire des phrases que même des gamins de 8 ans qui joueraient au fond du jardin auraient honte de sortir? POURQUOI !!?!
Hey Joko(espèce de connard!)! Au lieu d'écouter le cabinet marketing de la prod', tu aurais pu te dire qu'à la limite ça aurait été sympa de faire un film, comme le tien, sans dialogue; ça aurait été un défi sympa à relever. Mais non, tu ne t'es pas dit ça, Joko, parce tu es un abruti et que, comparé de toi, Uwe Boll c'est Oliver Stone!
Mais bordel, comment peut-on encore faire des films comme ça? Mauvais mais dont on ne peut pas rire tellement ce qui défile devant nos yeux est attérant, über-galvaudé. Là, tout de suite, maintenant, je pourrais me bouffer toute une nuit de ces pathétiques slashers période post-Scream et pleurer de joie tellement je me sentirai vivant. Et pourtant, je suis parti avant la fin, bien avant la fin et un supposé twist que tu as vu venir alors que t'étais pas encore dans la salle...
Mad Movies, qu'est-ce qu'il t'est arrivé? T'étais cool, avant!