Je suis une inconditionnelle de Sandrine Kimberlain mais là j'ai pas voyagé avec elle, j'avais déjà eu des réticences pour "La belle et la belle".
Je crois que les flashs back ça ne lui va pas...
Il est question de l'amour d'une maman pour sa fille qui est en train de devenir un adulte et quitter le nid...oui essentiellement pour cette fille là car les deux autres enfants semblent être du décor plus qu'autre chose; ce qui est navrant notamment pour Victor Belmondo qui mérite beaucoup mieux.
Ça commence sur une hystérie qui ne sera jamais expliquée, peut être parce que ce qui est recherché c'est la complicité entre la mère et la fille mais quand même qu'on nous explique les choses sinon rien n'a de sens.
Yvan Attaly joue les méchantes utilités, on pourrait s'en passer
La fille perd sa virginité avec le meilleur pote de son frère et sa mère dans la pièce à côté comme si ça pouvait arriver un truc pareil, la mère à 3 mètres cinquante, c'est pas du tout inhibant pour une première fois, tout y est de ce genre dans un Paris aseptisé.
Elle est parfaite, elle n'hésite pas à s'exposer au service de son personnage mais c'est l'histoire qui est nulle, c'est vraiment dommage.