MONEY IN THE BANK 2012 est un très bon Pay Per View.
La carte est assez bonne.
On commence avec le money in the bank de SmackDown qui est assez bon avec de bons spots avec les échelles, et se terminant par la victoire de Dolph Ziggler.
Ensuite on a le premier affrontement en Pay Per View entre Sheamus et Alberto Del Rio pour le titre du monde poids lourd. Et c'est plutôt un bon match.
Après on a un tag team match correct mais pas ouf entre Primo et Epico contre Titus O'Neil et Darren Young.
Ensuite on a le meilleur match de la soirée, à savoir le match no dq pour le titre de la WWE entre CM Punk et Daniel Bryan, avec la storyline où AJ Lee est au milieu d'un triangle amoureux. Et le match est vraiment très bon, avec de la technique et de l'intensité, avec en plus AJ Lee en tant qu'arbitre spécial qui embrouille les deux. Le meilleur match de la soirée.
Ensuite on a Ryback contre Curt Hawkins et Tyler Reks qui a un peu plus de contenu que les autres squash de Ryback, mais qui reste pas ouf.
Après on a un 6 divas tag team qui est vraiment pas ouf.
Et le main event est le money in the bank de Raw. Un match assez sympa bien que loin d'être un super money in the bank, la faute d'un manque d'utilisation d'échelles. Sinon, le match est très sympa. Et c'est John Cena qui remporte le contrat, c'est l'un des pires vainqueurs de la malette car il n'en a pas besoin, et surtout car il ne réussit pas son cash in, bien que ça mène au Heel turn de Punk.
Un très bon show.