La VF est fantastiquement badass
Je veux bien comprendre que le synopsis et l'année du film, plus le rapport du box-office rendent réticents plein de gens mais sachez que le film rend les affaires plus simples que cela car les intrigues s'enchaînent sans problème de compréhension.
Alors oui, il y a des longueurs (et encore...), oui Jennifer Lopez ne sert à rien du tout, que sa romance est prévue d'avance, oui, les dialogues ont pris un coup de vieux énorme mais cela marche ! Wesley Snipes et Woody Harrelson sont fait pour jouer ensemble, la brève mais intense apparition d'Enrico Colangelo et les deux méchants Robert Blake et Chris Cooper sont ultra-crédibles. Ce n'est pas le film de l'année 1995 mais c'est peut-être un des meilleurs buddy movies qui existent à aujourd'hui (j'aime beaucoup Bad Boys, attention que le 1, et Rush Hour 1 et 2).
Et bien qu'elle ne serve à rien, Jennifer Lopez est toujours aussi belle même avec cette choucroute sur la tête. Enfin, longue vie au couple Woody-Wesley ! En plus, c'est plutôt bien réalisé par Joseph Ruben...