Les frères Marx se trouvent clandestinement dans bateau en direction de New-York et leur présence ne passe pas inaperçue, car ils chantent constamment, ce qui a le don d'irriter le patine, qui cherche à constamment les chasser. En voulant se cacher, les frères se retrouvent chez deux gangsters qui veulent les engager.
Si on veut caractériser le style des frères Marx, c'est leur habileté à mettre le bordel dans une anarchie joyeuse, loin par exemple de la portée que veut mettre un contemporain comme Chaplin dans ses films. Là, on sent qu'à travers Harpo, Groucho, Chico et Zeppo (ils tourneront sept films ensemble), c'est la folie qui prime, avec parfois des moments amusants, dont un qui implique Maurice Chevalier, le spectacle de marionnettes de Harpo ainsi que Chico qui se déchaine au piano.
Mais il est dommage que pour ce film-là, les Marx n'aient pas eu un réalisateur du calibre de Leo McCarey car la mise en scène est un peu trop plate pour leurs folies. Mais on s'amuse quand même bien, pourvu que ça ne dure que moins de 80 minutes, et que tout est précepte au gag.
Et de côté-là, les Marx en donnent pour notre argent.