Film à sketches très inégal.
On trouve de tout dans ce film : des courts qui ressemblent à des intro de films d'horreur, des courts bien pensés, des trucs qui semblent inachevés, des mauvaises idées, ... c'est un peu dommage parce qu'il y avait vraiment de quoi faire une chouette anthologie avec une prod plus rigoureuse. Mais en même temps on peut saluer la diversité. M^reme si ça fait mal de terminer avec le court le plus moche dans tous les sens du terme.
Ce que l'on trouvera en commun à tous ces courts, c'est une forme de générosité ; cela ne veut pas dire que le bodycount est systématiquement très élevé, mais juste que chacun, ou presque, va loin dans son concept.
La mise en scène est également inégale, j'insiste à nouveau pour dire que le dernier est le pire (dans la mouvance des Sharknado) avec un traitement de l'image à pousser un vrai chef op' à se suicider. Je pense que le plus simple est d'oublier ce court... car pour le reste, même si on sent quelques maladresses (comme l'épisode avec le rat), ça reste fun, avec des acteurs corrects ou bons.
Bref, un court très inégal.