Je vois que certain ont aimé ce film, écrivant que "c'est un bon film de guerre". Sauf que voilà, le titre c'est pas "Irak War", c'est "Monsters". Et que s'il y avait bien un élément central que l'on attendait, c'était les monstres, et curieusement, on les voit jamais vraiment, il ne font rien, bref, de vrais fougères.
Alors en gros, c'est l'histoire d'une bande de jeunes crétins, le genre qui à loupé le train de l'évolution, qui passe son temps libre à montrer qu'ils ont du muscle et des tatouages, qu'une femme ce n'est qu'un trou à bite, même celle qui sont capables d'écrire une lettre contenant plus de vocabulaire qu'il n'en utiliseront jamais et de crier que les US sont les meilleurs.
Puis ils vont à l'armée, parce que c'est là qu'on fou tout les crétins vu que tout autre métier requiert un cerveau fonctionnel.
Au début il sont là, à se faire crier dessus et traiter de merde par d'autres crétins plus vieux en manque de pouvoir, à montrer que oui, ce sont des mâles avec des muscles et des tatouages. D'ailleurs ils sont content d'être là, comme ça ils vont pouvoir tuer -yeah ! comme dans call of chez eux- et qu'ils seront entre potes. Et au pire on respawn à la base et on ira baiser.
Deja jusque là, on a vu la moitié du film, et si je n'ai toujours pas évoqué les monstres, c'est qu'on les aperçois qu'une fois. Oui madame, ces machins grisatres ce n'était pas des arbres, même si on peut facilement confondre.
Bref, on leur dis qu'en fait les monstres, c'est pas si grave vu qu'on est pas aux US, mais que par contre, si on peu butter quelques bouffeur de hallal, c'est une bonne chose, car ça va sauver le monde et puis de toute... FUCK ! YOU FUCKING FUCKER ! FUCK YOU FUCK MY FUCK FUCKING FUCK FUCKER FUCK ! Pardon, je citais le film.
Bref, ensuite c'est pan pan pan sur des arabes, paf, le quota de blacks meurt, ensuite j'ai zappé parce que ca devenait vraiment long, et sur les images de défilement j'ai constaté que je ne ratais rien. On en arrive ou ils ne sont plus que 2, les autres aussi insignifiants soient ils ont claqué et on s'en fou de comment (en meme temps ils l'ont bien cherché en venant là).
On voit une scène avec un monstre qui meurt et qui libère des spores/méduses pendant 30 secondes. On les avait presque oublié.
Bref, scène de fin, il reste que le sergent maboul et le mec qui brille dans la nuit tellement il ne bronze pas après plusieurs jours dans le desert. On les sauves sur fond monstre super grand.
Un monstre ? Ce film parlait de monstres ? Pourtant c'est un film de guerre, non ? Ah mais oui, le titre c'est monsters ! J'avais zappé ce détail !
En conclusion, c'est 2h de propagande américaine, et qu'être un homme c'est forcement crier en montrant des muscles tatoués et baiser des femmes comme de la viande en faisant mumuse avec une arme.
Et s'il y a bien une chose qu'on aimerai voir, ce sont les monstres que le titre nous annonce.
C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre de zéro ou de note négative sur ce site. Car là, on a atteint le 0 kelvin.