Dédicace à toutes les Fucking Mamans....
Nouveauté Senscritique: nous pouvons noter des spectacles! Ben allez, écrivons une critique!
Florence je l'adore. C'est l'une des seules humoristes capables de raconter une histoire comique à la fois à un sourd qu'à un aveugle. Son humour est si démonstratif et large qu'il peut être compris de tous. Flo, elle s'est inventée son monde à elle dans lequel nous pouvons tous pénétrer par la grande porte. Aujourd'hui, elle est juste culte et chacun de ses sketches fait l'objet de parodies à la limite du raisonnable entre potes.
Cependant, MotherFucker m'a moins fait rire que son précédent spectacle. Là, c'est vrai, ça tient plus du show sur la durée que de superpositions de petits saynètes où elle savait incarner d'hilarants personnages.
Mais cela n'empêche, elle est génialissime cette Flo'! En rendant hommage à toutes les mamans et les autres femmes, et les autres personnes ( bref à tout le monde en fait), elle se découvre surtout soi-même, plus femme que jamais. Jolie et resplendissante, c'est miss Foresti qui nous livre un spectacle show bouillant de 1h 15.
.....
Après revisionnage, je me suis trompé, je l'admets. A quel endroit ce spectacle est moins drôle? A quel moment j'ai arrêté de rire? Ah oui peut-être pendant les pubs de TF1, mais c'est tout.Alors je réhausse ma note, parce que Flo le mérite.
Pour ce que j'ai dit sur ce spectacle-ci, je dirais juste que "j'ai envie de me pendre avec une corde à sauter".....