Les mésaventures de Munna et Circuit, son bras droit (et meilleur ami), alors que Munna se fait passer pour un médecin pour ne pas donner honte à ses parents. Malheureusement, son stratagème va être découvert (et ficher sa vie en l'air) lorsqu'il va être fiancé à une ancienne amie d'enfance, qui est également médecin.


Difficile de voir ce film, le premier du réalisateur, après avoir fini de voir tous les autres. En particulier, après Lage Raho Munna Bhai, qui est une histoire qui n'a rien à voir... sauf que ça reprend les deux mêmes personnages principaux. Bizarre, mais OK, les personnages étant drôles et attachants. Comme dans les autres films de Radjkumar Hirani, on ne s'ennuie pas un instant pendant les 2h30 du film, on alterne les situations ridicules et grotesques, tout en se poilant bien comme il faut.


Certes, ce n'est pas toujours 100% crédible et c'est assez couru d'avance, mais on sort du film avec la banane, et c'est tout ce qu'on demande. Par contre, si je dois comparer, je mets une étoile de moins que les films suivants. Peut-être est-ce l'habitude, ou le manque d'expertise du "premier film", mais cela n'en reste pas moins un excellent moyen de passer 2h30 à se marrer.

SebFabre
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Films vus en 2015

Créée

le 19 juil. 2015

Critique lue 416 fois

1 j'aime

_ Sebastos _

Écrit par

Critique lue 416 fois

1

Du même critique

Divergente 1
SebFabre
5

10 verts gens

Dans Divergent, ce ne sont pas les gentils contre les méchants, les Jedi contre les Sith, mais cinq factions qui se détestent. Les altruistes, les intellos, les combattants, les pacifiques et les...

le 23 avr. 2014

13 j'aime

1

Hope
SebFabre
9

A New Hope

L'histoire d'une gamine de 8 ans qui se fait tabasser et violer par un type quelconque, j'aurais dû me douter que ça ne me ferait pas rire. Mais je n'aurais pas cru que ça me toucherait à ce point.....

le 1 juin 2014

6 j'aime