J'ai entendu parler de ce film par le biais d'un ami étant lui même à Cinécréatis. quand j'ai regardé premièrement la bande annonce j'ai étais impressionné par ce casting réunissant d'inombrables excellents acteurs. Puis je me suis me suis installé devant mon écran, lancé le film et puis à la fin, je me suis retrouvé véritablement conquis, je venais de voir un des film les plus osé, intelligemment écris et bien pensé. En effet c'est un film à sketch de 11 courts métrages et 3 fausses pub liés par un tronc commun qui fait la transition entre chaque histoire.
Ce film est plus qu'une comédie c'est une parodie, mais une parodie de film. Il parodie les concepts d'écriture, les code de certains genre de films et surtout, il parodie la comédie. Mais comment faire plus drôle que quelque chose qui est censé être drôle de base ? En poussant les limites que la comédie s'impose et en mettant en avant tout ce qui peut gêner ou être censuré.
Ce film repousse les limites du cinéma hollywoodien, il parodie tout ses codes et n'hésite pas avec des acteurs qui savent ce qu'ils font, à choquer un publique qui peut ne pas apprécier.