Wes Craven m'a définitivement perdu. D'abord avec son Scream 4 parodique que je considère comme le pire de la série et ensuite par cette espèce de sous Scream / Urban Legend au rabais écrit par un grand nom de l'horreur ayant perdu son Mojo depuis longtemps et dont les années accusent salement le coup.
Il n'y rien à sauver du film, c'est un slasher banal et bas de gamme comme Craven sait malheureusement si bien faire, avec un twist final tout pourri qu'on voit arriver à dix kilomètres. Le jeu d'acteur n'est pas dégueulasse mais même le meilleur des acteurs ne pourra relever un scénario aussi fermenté et niais que celui de M.S.T.. My Soul to Take est un peu comme une grosse boite de raviolis finalement ; lorsqu'on fait les fonds de placards on tombe souvent sur une de ces boites, mais on le regrette toujours une fois bouffée.
On sentait que Wes Craven avait du mal depuis quelques temps et cette fois il nous le confirme avec un titre de film très bien trouvé ; il a vendu son âme au diable à la recherche de fric avec du réchauffé sans aucune saveur.