Le film nous est présenté comme un thriller, ce qu'il semble être les 5 premières minutes, mais on se rend vite compte qu'il va beaucoup plus tenir du drame que du thriller.
Je raconterai bien le début du film, mais ça ne renseignerait sur rien, et si j'ajoute ne serait-ce qu'un détail, ce serait carrément spoiler tout le film, donc difficile de dire quoique ce soit sur l'histoire.
On va dire que si il existe une femme pour un homme sur Terre, l'homme qui nous est présenté dans ce film à pris la part de beaucoup d'autres...
Du point de vue de la forme, tout ce qui est image, mise en scène, réalisation, etc..., je dirais que ça manque de glamour, c'est pas très chatoyant, c'est terne, pluvieux, gris, bleu-gris, kaki. On ne demandait pas à voir Barbie, mais quand même... Bref, j'ai moyennement aimé ce point là.
Par contre, au niveau du fond, c'est à dire du scénario, j'ai vraiment beaucoup aimé. Comme écrit plus haut, je ne peux rien raconter de peur de spoiler, mais j'ai vraiment été emmené dans cette histoire de laquelle je voulais comprendre les "pourquoi" et les "comment". Seule la fin reste étrange à mon cerveau: ce n'est même pas que ce soit une fin ouverte (quoi que!), mais j'ai en plus l'impression qu'une des femmes fait une déposition fausse que l'autre ne tente même pas de démentir ? Ou alors j'ai rien compris, ahahah!!!
Bref, bon film dramatique avec un soupçon de policier, très intéressant.