NEW YEAR'S REVOLUTION 2007 est un très bon Pay Per View pour commencer l'année 2007.
On commence avec un steel cage match pour le titre intercontinental entre Jeff Hardy et Johhny Nitro. Un très bon match avec de très bons spots.
Après on a un très bon tag team turmoil assez bon et avec beaucoup d’action.
Après on a un match entre Ric Flair et Kenny Dykstra. Un match sympa avec la victoire de Dykstra grâce à un low blow et un petit paquet.
Après on a un sympathique match pour le titre women’s entre Mickie James et Victoria.
Puis on a le match pour les titres par équipe entre la DX contre la Rated RKO, avec la rivalité qui s'intensifie avec Edge et Orton qui s'en aient pris à Ric Flair. Le match est vraiment très bon et assez sanglant, et avec une deuxième partie improvisée où ça se termine en chaos avec un no contest où la DX en ressort dominante. On retient ce match par la blessure de Triple H au quadriceps après un spinebuster, ce qui va l'absenter des rings jusqu'à Summerslam, et qui va le faire louper Wrestlemania où il devait prendre sa revanche sur John Cena. Ceci est le début d'une série de blessure qui va pertuber les plans de l'année. Sinon, le match est très bon.
Après on a un très sympathique match entre Carlito et Chris Masters.
Et le main event est le match pour le titre de la WWE entre John Cena et Umaga (qui a été construit comme un monstre imbattable pour au final perdre sa série d'invincibilité face à Super Cena). Le match est assez bon malgré le booking des matchs à la Cena (malgré de bonnes actions), ainsi qu'une fin en roll up où Cena conserve. C'est correct, mais je préfère largement la revanche au Royal Rumble.
Un très bon show.