Plantons tout d'abord le décor : je ne comprendrais jamais la bienveillance des fans d'anime envers les adaptations live-action, je prends toujours ça comme des fan-films cosplay hyper gênants et j'en ai jamais trouvé un "bien".
Et donc ce City Hunter ne fait pas exception, c'est kitsch pas dans le bon sens du terme, c'est vilain visuellement, mal joué, pas drôle voire gênant, bref, rien à sauver.
Je salue quand même le "courage" de l'équipe de production et de tous ceux qui ont bossé sur ce projet en passant qu'il était possible d'en tirer quelque chose de bien.
Pour moi les adaptations en prise de vue réelles d'anime/manga sont les casses-gueules impossibles par essence ; je me suis toujours demandé le pourquoi de la motivation à les produire au lieu de s'en tenir aux matériaux initiaux qui se suffisent à eux-mêmes (OK, l'argent).
Il faut être honnête, si on regarde ça sans connaître l'œuvre originale on est devant un drama de base, le truc vraiment pas bon et je voudrais bien qu'on me présente des personnes ayant vraiment apprécié le truc dans ce cas-là.
Et d'un autre côté on aura des fans/amateur du manga/anime qui excusent la mauvaise qualité du film "à cause" de leur amour pour l'œuvre originale alors qu'elle n'est vraiment pas bien traitée.
Vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé du tout ; même la version de get wild est pas bonne ; les salopards....