NIGHT OF CHAMPIONS 2012 est un excellent Pay Per View et l'un des meilleurs de l'année 2012.
La carte est très bonne.
On commence bien avec un fatal 4 way pour le titre intercontinental entre The Miz, Cody Rhodes, Rey Mysterio et Sin Cara. Un très bon match.
Puis on a le match pour les titres par équipes entre Kofi Kingston et R-Truth contre la Team Hell No. Un match plutôt sympa, bien que l'attraction principale du match est les mésententes entre Daniel Bryan et Kane. Et c'est la Team Hell No qui remporte les titres, avec les deux qui se disputent car les deux se proclament comme l'unique champion par équipe.
Après on a un bon petit match pour le titre US entre Cesaro et Zack Ryder.
Après on a un des meilleurs matchs de la soirée, à savoir randy orton contre dolph ziggler dans un match durant presque 20 minutes. Un très bon match.
Puis on a le match pour le titre divas entre Layla et Eve Torres qui est sans plus.
On continue avec le match pour le titre poids lourd, le dernier affrontement en Pay Per View entre Sheamus et Alberto Del Rio, avec en plus la storyline où le brogue kick a été banni à cause des blessures subis par David Otunga et Ricardo Rodriguez (bien que Booker T a enlevé la suspension juste avant le match). Et c'est un très bon match avec de bonnes prises et également de la tension.
Et le main event est le match pour le titre de la WWE entre John Cena et CM Punk. Et ce match est vraiment super, avec une excellente durée, de très belles prises, une très bonne ambiance et un rythme proche de celle de Money In The Bank 2011. Après la fin est un peu bizarre, où Cena avait de base remporté le match, mais ça se termine par un match nul car le tombé final aurait été un double tombé. Sinon, c'est un excellent match où les deux ensembles nous on encore prouvé leur talents.
Un excellent NIGHT OF CHAMPIONS.